Accueil La série Les épisodes Les personnages Le Staff Bonus Contact 

Les personnages

Adam Wanano

Quentin Gendrot

Victoire Germanota

Joséphine Gérard

Stanislas Jean Kevin Lec

Maxime Queffelec

"Le Stagiaire" Franklin Pissou

Simon Chenoll

Daniel Smith

Clément Jougleux

Fondateur et Directeur de la Slurp Corporation, in-dis-pen-sable selon ses propres mots, est aussi, malheureusement pour Adam, dénué d’humour. Tout du moins si cela ne peut pas apporter de profit. Même s’il doit faire face aux pires cas amoureux, il n’en reste pas moins un increvable dragueur. Il déteste par dessus tout se faire appeler Stan, ainsi qu’entendre les jeux de mots d’Adam.

Directrice adjointe de la Slurp Corporation, en est le coeur. Vraiment affectée par les problèmes de ses clients, elle accomplit un maximum de tâches afin de les aider dans leurs problèmes. Elle n’hésite pas à tenir tête à Stanislas quand il se montre trop entreprenant, et semble, contrairement à lui, plutôt apprécier l’humour d’Adam, ce qui a tendance à l’énerver encore plus.

Homme à tout faire de la Slurp Corporation, est partout et nulle part à la fois. S’il se montre capable d’être irritant, il n’en reste pas moins qu’un pion sur l’échiquier de Stanislas, qui n’hésite pas à s’en servir comme agent de terrain, communiquant, assistant... Presque prisonnier de son régime alimentaire particulier, constitué presque exclusivement de fruits (il est végétarien !), il adore blaguer afin de s’extraire de sa situation, qu’il n’apprécie pas forcément. Il semble parfois absent.

C’est quelqu’un de carré. Très carré même. Il est distingué, méthodique, produit toujours un travail impeccable et totalement réalisé. On ne l’a jamais vu faire d’erreur, et il ne semble pas prêt à commencer à en faire, tant il s’applique à appliquer une perfection dans son travail. Il est agent de terrain, ce qui le met directement dans les situations délicates à laquelle la Slurp est confrontée quotidiennement, mais ne craint pas le risque. Éternel insatisfait, il est célibataire, et ne croit plus en l’Amour, qu’il juge sans interêt et trop fragile pour être viable.

Victime préférée de ses supérieurs, il n’est jamais appelé par son nom, ce qui l’agace au plus haut point. Il souhaite prouver, au monde mais aussi -et surtout !- à la jolie secrétaire, qu’il est quelqu’un d’important et d’audacieux, quitte à parfois se méprendre sur les intentions de ses collègues (il est persuadé qu’Adam lui veut du mal, et c’est donc en toute logique qu’il tente de lui tendre des pièges). Le café, c’est lui. Apporter des fruits, c’est lui. Laver les sols, c’est lui aussi. Il est propriétaire des locaux où la Slurp a son QG ; elle y a d’ailleurs emménagé sans trop lui demander son avis.









Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.